Savoir recevoir

Experimenter laparenthèse Constance Fournieret savourez...

 

Un peu

L'expérience que la Maison Constance Fournier propose va bien au-delà de la création d'un vêtement. Constance, Gaëlle, Eléonore et Sophie mettent autant de générosité dans leur façon de vous recevoir que dans votre robe. Nous voulons que tout le monde se souvienne de sa visite à l'atelier-showroom comme d'un moment agréable, mémorable et hors du temps.

Ici, on prend le temps. Les essayages ne sont pas chronométrés.

 

Beaucoup...

Les futurs mariées qui veulent s'attarder chez nous peuvent rester grignoter des petites douceurs préparées avec attention avec des produits locaux ou de saison, l'hiver au coin du feu, l'été dans notre jardin en prenant un café gourmand dans un transat. On aime recevoir, que voulez-vous, on ne se refait pas!

 

Passionnement!

La maison Constance Fournier a choisi la Touraine, Jardin de la France, pour s'y implanter. En construisant leurs châteaux de villégiature ici, les Rois de France ne s'y sont pas trompés. Celles qui veulent profiter de leur essayage pour s'offrir une échappée bucolique ne seront pas déçues. Nous nous occupons de tout! Réservation d'une table dans nos meilleurs adresses, organisation d'un week-end complet, de la chambre de charme aux pépites incontournables de la région.

La maison Constance Fournier est installée à Véretz

Une fois leur robe terminée, nos furures mariées sont déjà nostalgiques de leurs escapades à Véretz. Elles savent pourtant que la porte du showroom leur sera toujours ouvertes. elles font partie de la communauté Constance Fournier dorénavant!

Contactez-nous